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CAFCA - Partenaire commercial
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Notre priorité ?
Rendre la vie de chaque installateur beaucoup plus agréable en réduisant l'administration et le stock de papier. Notre logiciel évolue constamment en fonction des besoins de l'installateur, petits ou grands.
Gestion de projet
Grâce au logiciel Cafca, vous pouvez gérer chaque projet d’A à Z. Dès la demande de devis, le dossier démarre et vous commencez à calculer grâce à la bibliothèque qui est reliée à 40 grossistes. Lorsque le projet est attribué, les données de calcul sont utilisées pour la préparation du travail, les achats, les bons de travail et le suivi du projet. Facturation par d’acomptes, états d'avancement ou bordereaux de régie bouclent la boucle.
Service et entretien
Ce deuxième pilier de toute entreprise d'installation, grande ou petite, a également été élaboré en détail dans Cafca. Les reçus de service sont immédiatement établis à partir d'un planning et se retrouvent immédiatement dans l'App des techniciens, de sorte que le reçu est traité sans papier.
Les clients sont informés du plan de maintenance et des bordereaux de maintenance sont automatiquement établis. Une fois planifié, tout est géré numériquement, y compris la signature, les certificats légaux sectoriels et les listes de contrôle (chauffage central, refroidissement et sécurité).
De plus, Cafca considère chaque installation en maintenance comme une entité liée aux données clients, spécifications techniques, inventaire des composants, journal des interventions, journal des certificats et archive des reçus de service avec factures.
Connexion avec fournisseurs
Aujourd'hui, Cafca relie 40 grossistes, non seulement pour la mise à jour automatique des prix, mais aussi pour l'interaction avec le panier des boutiques en ligne ou l'enregistrement électronique d'une commande. Importer électroniquement un devis, bon de retrait, bon de livraison, confirmation de commande ou devis dans un document Cafca est désormais une réalité.
Cafca Track et Heure en web
Le système track & trace de Cafca vous permet d'enregistrer et de suivre en direct toutes les heures et déplacements de projet, aussi les déplacements domicile – employeur.
Un nouveau module est « Heure en web » : une application de pointage pour tous les employés qui relie immédiatement le lieu de pointage au lieu de résidence, à l'employeur ou au projet.
Avec les deux systèmes, les projets sont alimentés pour le suivi du projet et votre administration salariale.
Cafca sur le Cloud
Cafca est un système moderne, ce qui signifie que votre administration fonctionne partiellement ou totalement dans le Cloud. Vous décidez et choisissez quels modules sont utiles pour votre entreprise.
Aimeriez-vous avoir la soirée et le week-end pour vous-même, vos amis et votre famille ? Travaillez ensuite avec le logiciel d'installateur de Cafca à partir de maintenant.
Plus d'informations et une démo gratuite sont disponibles sur cafca.be. Vous avez des questions sur les services et avantages de Cafca ? Envoyez un email à info@cafca.be ou appelez-nous au +32 11 55 40 10.