Techlink est la fédération professionnelle belge des fabricants, distributeurs, installateurs et entreprises actives dans le domaine de la maintenance technique et de la gestion de l'énergie au sein de l'écosystème des installations multifonctionnelles : de l'électrotechnique, l'éclairage, la sécurité, l'infrastructure de charge pour les voitures électriques, en passant par les appareils ménagers, le chauffage, la ventilation, le refroidissement, les installations sanitaires, la gestion de l'énergie et bien sûr les systèmes d'énergie renouvelable et le stockage de l'énergie.
Techlink est votre partenaire de confiance dans la révolution énergétique du secteur de l'installation. En tant que fédération professionnelle, nous nous engageons à être le chef de file incontesté du domaine des techniques spéciales du bâtiment. Notre objectif ? Guider nos membres vers un avenir plus durable, plus intelligent et plus respectueux de l'environnement.
Techlink défend les intérêts de 3200 membres et traduit les politiques européennes, nationales et locales en directives pratiques pour tous les acteurs de l'écosystème.
En tant que fédération, Techlink est l'une des voix principales du débat social sur la transition énergétique en Belgique : des sources d'énergie fossiles aux applications hybrides et renouvelables, à la gestion de l'énergie, au stockage de l'énergie et au confort abordable.
Organisation
Techlink est la fédération professionnelle belge des fabricants, distributeurs, installateurs et entreprises actives dans le domaine de la maintenance technique et de la gestion de l'énergie au sein de l'écosystème des installations multifonctionnelles.
Techlink compte en interne au niveau national, plus d'une vingtaine de professionnels passionnés et experts dans leur domaine. Ils sont à votre service pour répondre à vos attentes au quotidien.
Le fonctionnement de Techlink est basé sur à des interactions régulières entre organes directeurs, membres et autres organisations sectorielles, et ce, aux niveaux national, régional et provincial.